Service des plaintes

Si malgré tous nos efforts pour bien vous servir vous avez un motif d’insatisfaction, vous pouvez déposer une plainte. Notez toutefois que le fait d'être en désaccord avec les conclusions de la décision rendue par la Commission des lésions professionnelles ne constitue pas un motif de plainte.

Si votre plainte concerne le comportement d'un juge administratif, vous devez vous adresser au Conseil de la justice administrative Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., un organisme qui est indépendant de la CLP.

Pour toute autre plainte, communiquez avec nous. Le service des plaintes de la CLP répond à toutes les plaintes dans un délai de 7  jours, et ce, de façon confidentielle. Vous pouvez nous contacter par Internet, par téléphone ou par la poste.

Par Internet

Par téléphone

Vous pouvez nous joindre de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi, en composant l'un des numéros suivants :

Numéro général : 514 873-7188
Sans frais : 1 800 361-9593

Par la poste

Décrivez brièvement la situation dont vous vous plaignez. N'oubliez pas d'inscrire votre adresse complète, votre numéro de téléphone et votre numéro de dossier CLP s'il y a lieu.

Expédiez votre plainte à :

Service des plaintes
Tribunal administratif du travail
Division de la santé et de la sécurité du travail
500, boulevard René-Lévesque Ouest
Bureau 17.401
Montréal (Québec) H2Z 1W7